COMMUNE DE LUCEAU 2013

2013 Infos syndicat du Val de LOIR


2013 Syndicat du Val de Loir - diaporamas

.....................................................................................................................................................
Modèle de lettre que vous pouvez copier
...................................................................................................................................................

NOM - PRÉNOM :                                          

Adresse : ........

N° de téléphone : ....

N° fiscal : ........

                                Centre de prélèvement Service

                                59868 LILLE

                                Tél : 08 10 01 20 09

                               

                                Le ..............................................

                                A ……....……………………………………

 

 

            Monsieur le Trésorier,

 

 

            La taxe d'enlèvement des ordures ménagères à laquelle je suis assujetti est supprimée au 1er janvier 2014. Je vous remercie de bien vouloir mettre à jour mon échéancier de prélèvement pour la taxe foncière en tenant compte de la suppression de la TEOM.

 

            Je vous prie de recevoir Monsieur le trésorier mes salutations les  plus sincères.

 

( Signature )


30/11/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour